Offres d'emplois, postdocs et thèses

Les offres d'emploi en cours sont visibles sur les pages des équipes. Nous incitons également les candidats à prendre contact directement avec les équipes selon leur thématique de recherche, car des demandes de financements thématiques sont possibles.Les thèses sont principalement financées par les écoles doctorales, lors de concours qui ont lieu chaque année à partir du mois d'avril, ainsi que par d'autres financements spécifiques. Nous incitons les candidats à prendre directement contact avec l'équipe concernée.

• Un poste de professeur en biologie est ouvert en 2021 à l'INSA Lyon. Enseignement au département biosciences, en microbiologie intégrative. Recherche au sein de l'équipe CRP de MAP. Contact: William Nasser. Profil détaillé
  • Un poste de technicien CDD de 12 mois en microbiologie et biologie moléculaire est disponible dans l'équipe MTSB. Contact: Vladimir Shevchik. Profil détaillé
  • Un poste d'assistant technique en CDD initial de 7 mois sur INSA de Lyon. Contact: Sylvie Reverchon Pescheux. Profil détaillé.
  • Une offre d'emploi en biologie moleculaire et microbiologie est actuellement disponible sur un contrat de pre-maturation du CNRS, conjoint entre l'IMP (UMR5223: Institut des Matériaux Polymères) et notre UMR5240 MAP. Merci de vous reporter à l'offre CNRS et à la page de l'équipe hôte. Elle est ssociée à une offre parallèle en chimie et physico-chimie des polymères polysaccharidiques, ouverte chez notre partenaire IMP.